• Nous sommes actuellement en train d'entamer des démarches auprès des différents Gaztetxe d'Iparralde en vue de l'Assemblée Générale qui aura lieu le 13 avril prochain au gaztetxe d'Uztaritze à 15h00.

     

    Lors de cette assemblée, nous comptons sur la présence de nombreux jeunes préoccupés comme nous par l'explosion de la spéculation foncière et immobilère, et qui veulent agir avec nous pour renverser la vapeur.

    Nous savons que c'est possible! Nous avons obtenus quelques victoires comme l'annulation du salon de l'immobilier à Biarritz, et les élus de tous bords ne peuvent plus faire la sourde oreille devant la gravité de la situation!

     

    Voilà pourquoi nous vous attendons nombreuses et nombreux pour nous faire part e vos suggéstions et dynamiser cette lutte qui doit être une priorité pour que nous puissions enfin pouvoir décemment vivre et travailler au Pays basque!!!


    votre commentaire
  • Olinpiadak

    Urriaren 13an Olinpiadak antolatu genituen Donibane Lohitzuneko hirrian. Joko "berezi" batzuen bidez, etxebizitzaren problematiko plazara zabaldu nahi ginuen gazteen parte hartzeari esker. Bertako herritarrek txalotu zuten antolatutako eguna, bainan zoritxarrez, Donibanen,oraindik etxeen %43ak bigarren etxebizitzak dira.

    Le 13 octobre, nous avions organié les Olympiades à Saint Jean de Luz. Par ces jeux assez "particuliers", nous voulions rendre public la problématique du logement grâce à la participation des jeunes. Les citoyens de la ville ont applaudi l'organisation de cette journée, mais malheureusement, il reste encore 43% de résidences secondaires à Saint Jean.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique